Par : Zak Mccry septembre 09, 2013


Petit nota bene pour des personnes bien précise qui seront ce reconnaitre:


Je précise que toute fois je conserve le droit de posté des photos et de parlé de jeu vidéo éventuelle le cas échangeant (où vous seriez contre cela) il s’agira d'atteinte pure et simple à la liberté d'expression et la démocratie j’espère que ses concepts sont encore connus de certains donc je vous laisse votre "monopole" autre précision RIEN n'est héberger ici ou ailleurs d'ailleurs de plus nous ne téléchargeons même pas nous postons juste des code de lecteur vidéo ni plus ni moins, sans but ni rémunération quelconque pour le plaisir, le loisir juste comme ça.


 









(Allez donc vous en prendre aux sources même plutôt qu'a des personnes lambda qui de plus n’était pas au courant) je précise toute fois que depuis ça création il y à presque 4ans je suis seul à m’occupai de ce blog je le rappelle encore pour le plaisir tout simplement 
(depuis peu notamment juin 2013 ma copine m'aide également sur le blog la petite Bao).

(merci de ne pas sans prendre à elle porté donc votre attention sur moi Danzaiver)

Ce blog n'est pas une team fan-sub, une société, ou une grosse équipe de pirate (nakama :p )
Evité de mettre tout et n'importe quoi dans le même panier merci ! (ne mélangez pas les torchons et les serviettes comme ont dit).

Je rappelle également que je suis censé être prévenus avant toute accussation aprés moult vérification AUCUN mail d'avertissement ne m’ait parvenus le 20 Août ni avant d'ailleurs ni après donc ou:

cela est faux le mail n'a jamais étais envoyé (vous mentez donc)

ou 

alors vous n'avez pas rentré la bonne adresse 

Pourtant les moyens de contact sur mon blog ne manque pas entre les formulaires des commentaire et le Facebook affiché en gros absolument visible sauf pour des non-voyants.

Une fois la supplication reçu le 08/09/13 à 21h09 (les objets de la demande furent en moins d'une heure retirés) preuve de bonne fois.

En terme statistique SNK n'a pas ramené autant voir pas du tout que Céleste + de 5679 vues ou PS4 avec + de 7000 vues et les articles tout confondu de Dizon qui sont à + de 8000 vues, articles qui pourtant n'ont rien avoir ni avec SNK ni même avec le monde du manga.
 

J'ai mis en place récemment un moyen facile de me contacter même une personne avec un QI de 2 arriverait à trouvé (confère les l'images suivante) :

Ensuite autre détail des plus troublant mise à part les sois disant mail JAMAIS REÇU

Cela:

"Sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende (lorsque la contrefaçon a été commise en bande organisée)."


Définition de bande organisée:


La bande organisée n'est pas un délit condamnable à ce seul titre : il faudrait se contenter du délit d'association de malfaiteurs pour obtenir une condamnation du groupe, ou alors, s'il y a eu un commencement du délit, viser le délit lui-même, avec cette circonstance aggravante. 

La bande organisée se prouve par la réunion de plusieurs éléments : 

-Au moins trois personnes se concertent et se répartissent des rôles pour pouvoir tirer, chacune, un profit d'un crime à venir ;
-la préparation et l'organisation d'une infraction (préméditation) ; c'est l'infraction elle-même qui est organisée, et non pas les auteurs ou co-auteurs du délit eux-mêmes. 

Ainsi les auteurs et les complices d'un vol en réunion ne pourraient être poursuivis au titre d'une bande organisée si leur forfait ne résultait que d'une simple entente entre eux, sans élaboration d'un plan précis.

Alors sachant que techniquement je suis seul à tenir ce blog à titre de loisir sans but lucratif et que je ne prémédite rien, et donc sans planification et surtout SEUL.

je ne peux être qualifié de bande organisé (et même quand bao poste des articles cela fait 2 car 1+1=2) (cela ne fait pas 3 pas 4 pas 5 pas 6 pas 30 ni 40 ni 100)

Je ne peux donc à titre personnel etre qualifié de BANDE, GROUPUSCULE, ou ASSOCIATION

Sauf si à moi seul je represente une association ou une bande (si c'est le cas vous avez une drôle de notion du mot "seul")

Donc pour clôturé cette article, pour toute demande ou requête merci de m'en faire part et j'y répondrais dans les plus brefs délais plutôt que de menacé et d’être désagréable !

L'appareil judiciaire à je pense beaucoup de chose à faire c'est la raison pour laquel il existe l’arrangement amiable 

Bien que la notion de dialogue soit sans doute superflus pour certains.





J’espère avoir été clair merci !

{ 2 Commentaires... Lis les commentaires ou commentes }

Merci à vous !

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY