Par : ZAK MC-CRY novembre 29, 2010




Les Paroles:(vous comprendrez mieux a présent)


Pour ceux qui connaisse deja la chanson et ses paroles et qui désir juste connaitre le roi deuh lisez juste les parole en rouge ;)


Penser à me lever plus tôt
Ça je n'ai pas le temps
Penser à te dire que t'es beau                             
Ça je n'ai pas le temps
Aimer, donner trop
Désolé j'ai pas le temps
Faire tout comme il faut
Euh, c'est pas dans mes plans


Penser à tout plier plus vite
Ça je n'ai pas le temps
Penser à te dire "je te quitte"
Un peu moins souvent
Draguer être séduite
Désolé, j'ai pas le temps
Jouer de la musique
Ah si ça j'ai le temps


Ah ah ah, oh oh oh
C'est mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
J'suis pas dispo
Un peu mytho, un peu mégalo


Oh oh, oh oh, oh oh
Ah ah ah, oh oh oh
Tous mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
Je suis perso
J'ai de l'égo, ça rend marteau
Oh oh, oh oh, oh oh
Penser à te parler de moi
Ça je n'ai pas le temps


Te caser dans mon agenda
Dans mon emploi du temps
Passer du temps avec toi
Pour faire passer le temps


Aller au cinéma
Ça j'ai vraiment pas le temps
Penser à partir en vacances
Ça je n'ai pas le temps
Et me lancer dans la finance
Ça je n'ai pas le temps


Être sexy quand je danse
Désolé, j'ai pas le temps
Jouer dans toute la France
Ah si, ça j'ai le temps


Ah ah ah, oh oh oh
C'est mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
J'suis pas dispo
Un peu mytho, un peu mégalo


Oh oh, oh oh, oh oh
Ah ah ah, oh oh oh
Tous mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
Je suis perso


J'ai de l'égo, ça rend marteau
Oh oh, oh oh, oh oh
Et puis je pars et je reviens
Et je t'appelle
Seulement quand j'vais pas bien
Et puis je pars et, je reviens
Et je t'appelle
Seulement quand j'ai besoin


Ah ah ah, oh oh oh
C'est mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
J'suis pas dispo
Un peu mytho, un peu mégalo
Oh oh, oh oh, oh oh
Ah ah ah, oh oh oh
Tous mes défauts


Ah ah ah, oh oh oh
Je suis perso
J'ai de l'égo, ça rend marteau
Oh oh, oh oh, oh oh
C'est mes défauts
J'suis pas dispo
J'ai de l'égo, ça rend marteau
Tous mes défauts
Je suis perso
Un peu mytho, un peu mégalo


Demain à 20h le film de la semaine "l'un des meilleurs film pour moi"

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY