Par : ZAK MC-CRY août 13, 2012

Après le roman photo je fait un autre articles vous l'aurez compris c'est juste des petits moment délires in games

Déjà en position pour être ficelé alors c'est A EMPORTER ?
Alors devinez le nom du proprio de cette maison ?
Oui vous l'aurez compris il manque pas de veine....
Oui ce seigneur draugr arrête les flèches avec sa main....
I see YOU !

Oui dans tomb raider moi je dresse les panthères ou j'en fait des descente de lit au choix....
YEAHHH aujourd'hui c'est.....

BARBEUCCCC
Alors on Bronze ?
Je t'avais dit de respectais le couvre feu bordel après l'heure c'est plus l'heure
L'equipe
Un ami inestimable
Ce chien peut-être aussi adorable et utile que rageant parfois (quand il bloque le passage devant une porte par exemple alors que tu te fait attaqué)
Du coup parfois je m'offre des moment Frankenstein
Ne pas mettre la table correctement peut-être sévèrement punis n'est-ce pas Kaien....

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY