Par : ZAK MC-CRY juin 24, 2013


Cela fait deja plusieurs mois que je déambule dans les rue avec la smartwatch de sony qui est sans doute la montre pionnière dans sa catégorie a savoir la fusion entre le smartphone et la montre un pure bonheur, même si Bao a parfois les nerfs contre moi tant je passe mon temps parfois a la regardé et a la tripatouillé.

Une des application favorite pour moi, le faux appel vous êtes en compagnie de quelqu'un qui vous agace ? 

Rien de plus simple une pression discrète sur votre montre et HOP la votre téléphone sonne fessant croire a votre collègue inopportun que vous avais un appel(appel étant factice bien-sur!)

Voici les caractéristique de la smartwatch

Android
Version Bluetooth™ : 3.0
Écran tactile multipoint OLED couleur 
Bracelet (différent coloris) et clip
Commande du lecteur de musique : suivi des informations à l'écran
Textos, emails et rappels du calendrier à l'écran
Services de réseaux sociaux : Facebook, Twitter
Utilisation faible : 1 semaine
Utilisation moyenne : 3-4 jours
Utilisation intensive : 1 journée complète
Connecteur pour le chargement : câble USB
Rejet des appels, coupure du son, textos prédéfinis, prise des appels, utilisation du casque

Je précise que les applications (pour mettre a jours ou amélioré sa montre avec diverse application son sur google Play et que la plus part son gratuite)

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY