Par : Zak Mccry novembre 23, 2013

Docteur 9 alias le Guerrier prés à appuyer sur "Le Moment"
Et voila l'épisode tant attendu est passé que dire mise à part qu'il s’agissait là du meilleurs OAV de la série jamais vue. 

Ce qui arrive Spoil !

Le seigneur du temps OMEGA
Cette partie de la série met en avant une multitude d’élément clefs les fameuses œuvres de OMEGA l'un des seigneurs du temps les plus puissant et le seul a voyagé dans des univers d'anti matière ! le retour des ZYGONS et le fameux mariage avec Élisabeth 1er


Davros

Et forcement la mise en avant de l'une de ces inventions que l'ont à entendu et réentendu tant de fois depuis le début de la série "LE MOMENT" qui est une de c'est invention capable de tout annihilé le fameux bouton rouge ! élément récurent de la série doctor who. Ceci explique donc le fameux nom que donne Davros au doctor dans l'un des épisodes le destructeur de monde !

Le doctor à donc bien comme je l'avais prédit :p (dans un article d'il y a plusieurs mois) utilisé le moment ne supportant plus les atrocité de cette guerre que sont peuple vivait contre les daleks sans fin en effectuant cela il déshonneur même le nom de docteur et donc sa promesse en exterminant plus de 10 milliards de vie en une seconde.

Mais avant d'utilisé "LE MOMENT" ce dernier lui apparait sous forme de conscience avec les trait de rose tyler sous forme bad wolf et lui donne l’occasion de voir ce qu'il deviendra après sont fameux choix en rencontrant le docteur 10 et 11. 

Après des péripétie rocambolesque, les docteur 10 et 11 viennent soutenir le fameux doctor maudits (le guerrier), dans ça décision la plus rude de ça vie.

Mais après un moment de réflexion, ils trouvent un moyen de faire ce que tout le monde attendais depuis le début de la série: LA CHUTE GALLIFREY PLUS JAMAIS ! 

Tableau de gallifrey par les seigneurs du temps étant plus grand à l’intérieur !

En gros ils optent cette fois pour n’être comme le dit clara 
ni un guerrier (docteur 9 john hurt) 
ni un héro (docteur 11 david tennant) 
mais enfin UN DOCTEUR et faire le choix de sauvé gallifrey ! en la cachant de la vue des daleks qui s’entretuèrent tous après la disparitions de la planète.

Et la arrivent pour moi le moment culte !

Non pas 3 docteurs ni même les 12 mais 13 


Oui 13 docteur y compris le prochain, ensemble avec leurs différent tardis ont tous sauvaient leurs planète natal.

Donnant enfin une raison de gardé espoir pour le docteur, mais aussi une destination précise !

(à la fin on note que le docteur 4 fait une apparition ! en tant que CONSERVATEUR DU MUSÉE)












La fin est au final très touchante car on réalise tout simplement qu’après c'est 50ans de séries l'histoire du docteur reste simplement, l'histoire d'un homme qui à fait des erreurs et qui c'est racheté en fessant le bien autour de lui durant des siècles et qui au fond souhaite simplement rentré à la maison. 

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY