Par : ZAK MC-CRY novembre 16, 2013


En toute franchise il s'agit du plus beau trailer qu'il m'ait été donné de voir:

le Docteur explique avoir parcouru "le temps et l'espace" pendant plus de 900 ans. "J'ai combattu pour la paix dans un univers en guerre", dit-il. "Il est maintenant temps de faire face aux choix que j'ai faits au nom du Docteur. Notre futur dépend d'un unique moment, d'un seul et unique jour impossible, le jour que j'ai fuis toute ma vie: le jour du Docteur." 




LIRE:
{Ce trailer nous montre des extraits on y voit clairement les 3 docteurs réunis le dark docteur inclus ainsi que Rose tyler qui semble être revenu sous sa forme de déesse(bad wolf) et tout ce beau monde fait un détour par gallifrey ça promet ! Nous allons enfin savoir ce que le Dark docteur à fait de si atroce... }

Version longue

Extrait exclu

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY