Par : Zak Mccry décembre 26, 2013


Cet épisode tellement attendu par les fans était en direct à 20h30 (heure de France) sur BBC-ONE.


ATTENTION RISQUE DE SPOIL !


Tasha lem contact le docteur pour partir sur un village bien paisible, un enchevêtrement de péripéties plus tard que je tairai pour ne pas trop spoiler le docteur alias Matt Smith reste dans ce paisible village est y vieillis, une vie bien sédentaire pour notre cher docteur.


On apprend plus tard que ce fameux village et sur la fameuse planète trenzalore ! (trenzalore longtemps dans le passé, avec qu'elle ne devienne une planète cimetière), clara renvoyez dans son époque par le docteur revient à tranzalore avec tasha lem et y trouve un docteur vieux, usé et des daleks en force prés à l'attaque. (ainsi que tout ces ennemies: anges pleureurs, cybermens, silences que d'émotion !).





La nous revoyons la fameuse faille de la saison 5 (avec amy pond qui fait un caméo d'ailleurs).


Le docteur trop âgés pour faire face à tout ces ennemies et surtout sans aucune chance de régénération étant donné qu'il est à gaspiller toute ces vies clara ce tiens devant la faille et prie un les maitres du temps de gallifrey de venir en aide à notre docteur, mais hélas la faille ce referma et rien ne ce produit.



Seulement au dernier moment la faille s'ouvre dans le ciel et offre au docteur de l'énergie régénératrice d'ailleurs il ce sert de cette énergie pour explosé des vaisseau daleks en lançant des vagues d'énergie comme le maitre l'avait fait lors de ça régénération défaillantes.

The master Bolt !

Une fois les daleks détruits le docteur 12 alias matt smith rajeunis, puis ce régénère instantanément en docteur 13

Et la POUF en une seconde matt smith disparait et voila PETER !

Au coeur de doctor who avec Danzaiver


Voici une scène retiré 



Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY