Par : ZAK MC-CRY février 26, 2017


Trailer STAND TOGETHER



Brotherhood intégral en VOSTFR

Et voilà après plus de 200h de gameplay sur #FINALFANTASYXV ! Cette article vient donc finaliser mon odyssée incroyable au sein de ce jeu fabuleux !

Je finis donc l'ensemble des quêtes et des "donjons ultimes" avec en dernier les profondeurs de Costlemark LVL 99 - j'en profite pour partager également selon moi le stuff requis car j'ai ouï-dire que beaucoup d’entre vous sont bloqués.

Tout d'abord je recommande FORTEMENT le LVL 99  dans ce donjon ultime le jeu nous pousse au changement de stuff constant, n'hésitez donc pas à le changer lors de votre descente.

Bien que cela risque de vous surprendre je recommande également de retirer les armes secondaires de tous vos compagnons (Pourquoi ? - Pour y mettre des magies de SOIN avec notamment 1fois l’élément de votre choix (si possible le feu je dirais après pourquoi) et 2 super-potions pour une attaque très faible et un niveau de soin à 99 ainsi vos collègues pourrons se soigner et vous aussi malgré l'interdiction du donjon qui nous bloque le menu de l’inventaire sans vous blesser.

Je recommande également UNIQUEMENT sur les combats du BOSS INTERMÉDIAIRE - Jormugandr et BOSS FINAL - Bifrost, la tenue COMBINAISON IGNIFUGÉE. Alors pourquoi cette tenue puisque pas spécialement au TOP ? Cette dernière offre une PROTECTION TOTALE CONTRE LE FEU j'ai bien dit TOTALE -JORMUGANDR et BIFROST ont des attaques de FEU qui certaines peuvent QUASIMENT ONE SHOT PROMPTO ET IGNIS, avec cette tenue vous pourrez donc résister en toute simplicité à leurs attaques ultimes - (le reste du temps je recommande la tenue des LAMES pour les potes et la tenue du roi élu pour NOCTIS). (La COMBINAISON IGNIFUGÉE est très simple à trouver il suffit de revenir près de l'usine de femme de LESTALLUM après la quête ou vous retrouvez Gliadio avec, vous la trouverez à coté de l'usine au sol)

Je recommande également pour IGNIS le GUIDE DU GRAND CHAMBELLAN cela permettra à IGNIS d'outrepasser l'interdiction du jeu dans ce donjon et lui permettra donc de vous remettre des ELIXIRS à chaque fois que vos PV passent sous les 50%) (Vous trouverez très facilement le GUIDE DU GRAND CHAMBELLAN dans les PROFONDEURS DU DÉDALE DE LA CAVERNE DE FOCIAUGH sur le sol)

Pour Noctis j'UP la constitution avec les CHEVILLÈRES des DIEUX et de CHEVALIER et je lui met le CAPUCHON NOIR (Que vous trouverez dans le DONJON SECRET du jeu LES RUINES DE PITIOSS - accessible qu'avec la voiture modifier par CINDY à la fin du jeu) - je recommande en épée à une main balmung - que vous trouverez au 29eme sous-sol des profondeurs de Steyliff (meilleure épée du jeu selon moi)

Ci-dessous en photo mon stuff et mon gameplay en vidéo





Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY