Par : ZAK MC-CRY décembre 15, 2010


 A cause d'un emploi du temps de plus en plus chargé entre la fac, les examen, les cours que je doit administré à de jeunes première, et les divers dossiers à faire vis à vis de la fac et quelques projets personnel, je n'est plus une seconde pour moi, c'est la raison pour la quelle je ne pourrais probablement plus posté d'article ni même essayé d'en prévoir pour des dates ultérieurs.

En ce 20 novembre 2010 j'espère que vous avais apprécié les moments passé sur mon blog et la nouvelle formule lancé à savoir 1jour 1article,
dans la quelle j'avais prévue des article jusqu'au 15 décembre 2010 à savoir la date de ce dernière articles.


N'hésitaient pas a commenté et à mettre vos suggestion,idée,avis aussi bien sur la structure que sur des article ou des thèmes a abordé ici pour amélioré ou embellir le blog a votre gré (voir aide ici).
Si besoin est je laisse ouvert le tchat vous pouvez y écrire ce que vous désiré et je tacherais d'y répondre a mon retour


Vue que les articles automatisé cesseront au 15 décembre,
je vous souhaite d'agréable et joyeuse fête en compagnie des gens que vous aimez et si je ne revient pas avant la fin d'année je vous souhaite donc également une heureuse et bonne année 2011 remplis que de bonne choses


Je n'oublie pas que dans 14 jours a compté de ce jour-ci nous seront un mercredi et qu'il s'agira du 29 décembre 2010 c'est d'ailleurs l'anniversaire de mary je te souhaite donc un bon anniversaire en avance ou en retard sa dépend de qu'elle point de vue on ce place lol 
PS:Ne sois pas si pressé tout vient a point a qui sais attendre !
 Retrouvé le blog de tema ici
et celui de DeiDei (l'obsédé lol) 
Pour finir celui de Karine alias la tite boulette otaku ici
Co.co.comment zak part tu m'emboucane ?


Sa me fou les boules son départ (j'ai du planté mon coiffeur...)
Si jeune mais pourquoi snif snif lui pourquoi le meilleur d'entre nous
Relax les gars son retours est prévue vers le samedi 8 Janvier 2011
Hum hum tu aurais pu me prévenir qu'il revenais/pour raté un moment de solitude pareil....surement pas


Sur ces belles paroles je vous laisse

Sarabada ! *(1)



Je conclu avec cette magnifique chanson de Kiss un groupe de K-pop

*(1)=bye-bye

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY