Par : ZAK MC-CRY décembre 29, 2020


 
Le fameux #CYBERPUNK2077 que je vous avez présenté en janvier 2013 ici même
que j'attends depuis plus de 7ans est enfin là, et mon dieu il est accompagné par un déferlement de haine, jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo, plainte officielle des investisseurs qui étaient les premiers à pousser le jeu à la sortie avant Noël 2020, retrait du store de #SONY (#PSN), campagne de remboursement, et même maintenant, menace de mort envers les développeurs, qui faisait précisons le du 80h semaines... (malgré tout cela précisons que remboursement inclus il y a eu plus de 13millions d'exemplaires vendu).
 

Sur PS4FAT et XBOXONE, le jeu est effectivement très très loin d’être optimisé en tout cas dans ses versions 1.00 à 1.02, mais entre les différentes versions et les personnes mettant en avant des montages odieux pour démolir le jeu. 
 
Comment est-il aujourd'hui en V6 ? (car oui il y a 6patchs en 40jours) ce qui démontre les devs, font leurs possible pour rattraper leurs erreurs car le jeu méritait 3mois de dev supplémentaires. 

Je constate que ce jeu malgré les excuses des devs et le suivi intense qui est actuellement mise en place subit un torrent de haine, pourtant pour #FF7R et son bidon ville avec des textures dignes d'une dreamcast et 9ans d'attente pour le jeu (qui en réalité n'est que l'intro du jeu #PS1) personnes ne semblent s’offusquer ou menacer #squareenix, d'ailleurs malgré les retours des joueurs nous n'avons eu droit qu'a un PATCH en 13mois et qui ne règle même pas le soucis...

Avez vous également oublié le #downgrade de #WATCHDOGS ? entre sa présentation E3 et la sortie (y compris en version pc est en ULTRA) ? pourtant la aucune menace de mort ?????


Alors ? ET #Anthem ? véritable escroquerie, regardez de nouveau le salon E3 face à la version pc en vente :

 

Et je ne parlerais même pas du fameux #FALLOUT76.... idem pas de retrait des investisseurs ni même la moindre menace de mort...

 
Bon alors ce cyberpunk une merde en boite ? 
 
Bien que le manque d'optimisation et la sortie anticipé soit clairement de leurs fautes, car je n'excuse pas tout, j'ai quand même conservé ma préco et je ne n'ai pas sollicité de remboursement, car je souhaitais me faire mon propre avis. Après pas mal de retard de livraison, j'ai enfin reçu mon édition collector, de très bonne facture (contrairement au collector de the witcher 3).

 
Je vais donc partager régulièrement des photos du jeu via mon compte twitter et à l'occasion des vidéos via ma chaine , Je suis sur PS4PRO avec le jeu sur SSD WD_BLACK P50 Game Drive
 
Après plus de 20h de jeu pour le moment aucun crash, bug majeur, ou de save corrompus, est un véritable plaisir à chaque partie. (avec les deux prochains patch le V7 et V8 le jeu ne sera donc que mieux).

Alors oui cela n'est pas parfait et cela ne tourne pas sur un PC à 2000euros ou plus mais pour autant cela n'est pas affreux ou injouable. 
 
Et vous qu'en pensez vous ?

Pour info attendre FÉVRIER 2021 pour savourer le jeu n'est pas anodin, car en plus des 2 autres patches d'amélioration #CDPROJEKTRED annonce une pluie de DLC totalement gratuit sur leurs site officiel.

MAJ - 22/01/21 - LE DIRECTEUR DE @CDPROJEKTRED présente une feuille de route précise et des excuses publiques.











{ 4 Commentaires... Lis les commentaires ou commentes }

  1. Des gens qui raconte n'importe quoi un torrent de haine inexplicable et des recours inutile en justice car les actionnaires sont eux même responsable de tout ça en mettant la pression sur les développeurs malgré tout le jeux moi personnellement je le trouve vraiment prenant je l'avais preco et je n'est jamais regretté certe quelque crash et quelque beug gênant mais comparé a beaucoup de jeux que j'ai pus essayé j'éteins ma console avec malgré tout une envie de jouer a se jeux étant gameurs depuis tout petit j'aime jouer et depuis que je les je ne le lâche pas je m'amuse beaucoup dessus et a tout les hâter de CDproject arrêté avec vos c'est injouable c'est tout le contraire certe se n'est pas parfait mais le jeux tournant chez moi sur ps4 je m'amuse et je regrette absolument pas mon achat ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement le meme avis, le jeu est plus que bon et ne sera que meilleurs dans quelques mois, c'est pour ça que je ne suis que sur une partie test et encore avec plus de 20h maintenant aucun bug grave et 1 seul plantage répertorié. Je me lancerais a fond dans le jeu surement en fin janvier février 2021 le jeu sera au top et surement avec un ensemble de DLC gratuit en prime.

      Idem gamer depuis mes 7ans :p sur PS1

      (je me souviens de fallout3 au lancement ou oblivion sur ps3) personne ne ce plaignait et pourtant des crash de PS3 ils en provoquaient en masse....

      Supprimer
    2. plutôt triste pour les gens qui a peine la V2 on demandé de suite un remboursement...

      Supprimer
  2. Des gens qui raconte n'importe quoi un torrent de haine inexplicable et des recours inutile en justice car les actionnaires sont eux même responsable de tout ça en mettant la pression sur les développeurs malgré tout le jeux moi personnellement je le trouve vraiment prenant je l'avais preco et je n'est jamais regretté certe quelque crash et quelque beug gênant mais comparé a beaucoup de jeux que j'ai pus essayé j'éteins ma console avec malgré tout une envie de jouer a se jeux étant gameurs depuis tout petit j'aime jouer et depuis que je les je ne le lâche pas je m'amuse beaucoup dessus et a tout les hâter de CDproject arrêté avec vos c'est injouable c'est tout le contraire certe se n'est pas parfait mais le jeux tournant chez moi sur ps4 je m'amuse et je regrette absolument pas mon achat ��

    RépondreSupprimer

Merci à vous !

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY