Par : Zak Mccry février 16, 2011


Guyver pour moi un des meilleurs manga au monde il fut egalement adapté au cinema americain et donna l'inspiration au créateur de EVIL ZONE pour créé DANZAIVER.
Manga paru en 1985 qui raconte l'histoire d'une puissante société la société cronos qui vient de ce faire volé une mallette contenant 3 unités Guyver des armures extraordinaire qui confèrent de grands pouvoirs a ceux qui la possède le voleur ayant trop de difficulté a semé les membres de cette société décide de ce faire explosé seulement l'explosion dispersa les 3 unités Guyvers.

 
Une d'entre elle arriva devant les pied d'un jeune étudiant Sho FUKAMACHI le guyver fusionne avec lui sho devient un être surpuissant pouvant rivalisé voir même dépassé de loin les monstres de la société cronos.

L'unité guyver est en realité un module Bio-Booster étant une arme bio-organique, mélange d'un parasite extra-terrestre et de la plus haute technologie des Anciens, les créateurs des humains et des Zoanoïdes. Lors de son activation elle se transforme en une armure intégrale et parfaite, améliorant les capacités de son hôte et démultipliant sa force. Ce module a été conçu pour n'être qu'une arme, chaque arme étant dotée de capacités différentes, pour optimiser les capacité inhérentes à son utilisateur en fonctionnant en totale symbiose avec celui-ci, le rendant plus fort, plus agile et plus mortel. Mais cela se révélant un échec ! L'arme améliorant ainsi son porteur fait perdre aux Anciens la capacité de contrôle mentale des Zoanoïdes. Cette arme est nommée Guyver, ce qui signifie « Hors de contrôle ». Pour pallier cette menace les Anciens tentent de fabriquer un Bio-extracteur afin de couper le lien existant entre l'hôte et le parasite de façon à retourner le module à son état originel. Peu avant l'apocalypse, les Anciens sont parvenus au terme de leurs recherches, mais trop tard hélas.


Les Guyvers ont comme armes deux lames à haute vibration, un laser situé sur le front, des organes situés aux flancs du crâne capables de repérer toute sorte de vie autour de lui, et s'activent un peu à la manière du « sens d'araignée » de Spiderman.
Il utilise également un système gravitationnel situé au niveau de la ceinture qui lui permet de se mouvoir dans les airs ou de créer des sphères gravitationnelles capables de détruire pratiquement n'importe quel matériau en le faisant imploser.
Il peut, grâce à sa force de pensée, dévier des missiles à tête chercheuse, mais son arme la plus puissante reste son méga-smasher, situé sous sa poitrine qu'il peut ouvrir. Deux accumulateurs d'énergie se trouvent sous ses seins et permettent, une fois le chargement effectué, de tirer un laser d'une puissance apocalyptique.
Il est également capable de se régénérer rapidement et de guérir de ses blessures, voire de renaître même si tout le corps a été anéanti, dans la mesure où le « Metal control » (cœur du « système Guyver » situé sur son front) n'est pas endommagé. À sa résurrection, le Guyver se met automatiquement en mode Défense, mode qui le rend impitoyable avec une maîtrise totale du combat, telle une machine de guerre, le temps que son utilisateur reprenne conscience.

Intro


 Partie 1 Episode 1

 Partie 2  Episode 1




Voici 2 Extrait du film


{ 2 Commentaires... Lis les commentaires ou commentes }

  1. cest ziquemann allor voila un manga que je connais tout petit guyver je préfere le new manga anner 2001 que celui de 86 et le les 2 film genial

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour le com :) et sache que moi aussi fut un gros gros fan :)et danzaiver et inspiré de ce manga :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous !

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY