Par : Zak Mccry août 04, 2013



Un Manga que j'aime bien et que je décide de vous présenté
Opening:

L’histoire de To LOVE-Ru


Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis
toujours, sans y arriver.
 

De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...

Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforçait à ne plus imaginer ; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa soeur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.
De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Apres cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète , Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .

Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visiblement troublée et le futur marié encore sous le choc.

A la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.

Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur terre après l’accord du commandant Zastin , garde du corps de la famille royale , qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse . Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.
 

Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Épisode 1
 

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY