Par : ZAK MC-CRY février 12, 2011

En lisant mon journal le 12 janvier je vit sa le nouveau film des studio ghibli

Arrietty, le petit monde des chapardeurs 借りぐらしのアリエッティ
j'ai d'ailleurs déchirais la page que voici:
L’histoire se déroule au Japon en 2010. Les Chapardeurs sont des lutins hauts d’une quinzaine de centimètres qui vivent sous les planchers en tâchant de ne jamais être vus par les humains. Comme leur nom l’indique, ils vivent de chapardages, mais ne volent que le strict nécessaire. Le film relate les aventures de la jeune Chapardeuse Arrietty, 14 ans, et de sa famille, dans une maison pleine de dangers. L’arrivée d’un jeune garçon dans cette maison de campagne va complètement transformer l’existence de notre héroïne. Le film s’axe en effet, et c’est assez récurent dans les œuvres du Studio Ghibli, sur la rencontre d’un jeune garçon et d’une jeune fille, ici Arrietty la chapardeuse, et Shô, jeune enfant souffrant venu se reposer une semaine dans cette vieille maison familiale. Leur rencontre sera la clé de l’histoire.

Aprés quelque recherche j'ai appris que la bande son etait assuré par une française oui oui une française ! et je précise qui ne connais pas UN MOT DE JAPONNAIS elle a donc chanté en phonétique et le resultat est plutot intérréssant a vous de jugé


Trailer

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY