Par : Zak Mccry février 13, 2011

Aprés vous avoir présenté le jeu ps3 ici


je vous présente la série qui est plutôt intéressante 

L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la mort ou dieu de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres et qui peuvent se transformer.il serve également a purifié les âme en peine et donc a leur donné la paix d'une certaine façon

Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.


Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura.




Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

 

Orihime inoue est sensible. Elle est née un 3 septembre. Elle semble très attentionné envers les gens comme Yuzu Kurosaki. Elle aime aussi les vêtements asiatiques imprimé de fleurs. Orihime cuisine et mange de la nourriture "étrange" à la maison, même si elle apprécie la nourriture "normale". Mise à part Rangiku Matsumoto et éventuellement Tessai Tsukabishi, personne ne partage les goûts Orihime. Sa nourriture préférée est la pâte de haricots rouges, et elle aime mettre du beurre sur les patates douces. Orihime a tendance à se précipiter dans des situations sans y penser, conduisant parfois à des conséquences embarrassantes. À un moment donné, les écolières demande à Rukia si elle a des sentiments pour Ichigo. Lorsque Rukia nie une telle chose, Orihime est déçue que Rukia ne partage pas ses sentiments, parce que si elles avaient les mêmes sentiments, il serait alors deux jeunes filles contre un garçon et donc les filles en «équipe» gagneraient (ce qui n'a aucun sens, et ne prête qu'à rire : c'est un raisonnement enfantin). Elle a aussi tendance à avoir une imagination débordante et pense à des scénarios invraisemblables, comme un robot futuriste et apparemment très destructeur. 

Orihime a également démontré qu'elle est perspicace quand il s'agit d'état mental et émotionnel, surtout concernant Ichigo Kurosaki. Elle est amoureuse d'Ichigo et au fur et à mesure dans le manga et l'anime, ses sentiments deviennent de plus en plus évidents. Elle a révélé ses sentiments à la fois à Rangiku Matsumoto, et à Ichigo même, tandis qu'il était inconscient et qu'elle devait lui faire des adieux.


d'ailleurs dans l'épisode 3 on remarque que de part le fait qu'elle et arrété de prié pour son frere disparue ce dernier devenue un hollow desir l'amené avec lui dans l'autre monde seulement ichigo et rukia son la pour contre carré ces plans

Elle a six fées étant:
Ayame (あやめ, Iris ) est une femme timide. Elle est capable de guérir avec 

Shun'ō.Baigon (梅巌, Ume ) est un esprit masculin. Il est costaud et a un grand corps. Il est capable de protéger Orihime contre les attaques avec Hinagiku et Lily.

Hinagiku (火無菊, Daisy ) est un esprit masculin. Il est capable de protéger Orihime contre les attaques avec Baigon et Lily.


Lily (リリィ, Lily ) est un esprit féminin avec des cheveux rose vif et des lunettes jaunes. Elle est capable de protéger Orihime contre les attaques avec Baigon et Hinagiku.


Shun'ō (舜桜, Althea ) est une chaleureuse jeune femme, avec un chignon. Elle et Tsubaki sont généralement ceux qui parlent à Orihime. Elle est capable de guérir avec Ayame.


Tsubaki (椿鬼, Camellia ) est un esprit masculin qui est le seul capable d'attaquer directement.



Yasutora Sado (茶渡 泰虎, Sado Yasutora), ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Chad a développé des pouvoirs qui ressemblent à ceux des hollows. Chad dispose de la faculté de recouvrir ses bras d'une matière spirituelle inconnue puissante qui lui confère le pouvoir de décocher d'énormes ondes de choc. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis, Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair. Son bras droit se nomme « Brazo derecho del gigante » ou le bras droit du géant tandis que son bras gauche « Brazo izquierdo del diablo » ou le bras gauche du diable.

La premiere fois que je l'est vue ce dernier a mis quasiment K.O un hollow sans le voir ni l'entendre juste en tapant de maniere aléatoire dans le vide...dans l'épisode le perroquet maudit ou il devait protégé l'âme d'un enfant qui ce trouvé dans le corps d'un perroquet


rukia kuchiki 1m44 33kg 
zampakuto:sodeno shirayuki (manche de neige blanche)


Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir la Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer. 


Hein ! vous pensiez que j'allais vous quittez comme sa ? non non c'est pas le genre de la maison voici un lien qui vous permettra de voir absolument tout les épisodes de la série y compris les hors séries ici
Épisode 1



Bleach Narutofié 

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY