Par : ZAK MC-CRY octobre 04, 2011


Deux des chansons de tonton michael qui me plaise le plus apprécié le message passé dans le second clip...R.I.P michael

Smooth criminal:



Smooth Criminal (Tueur Elégant)


Comme il passait par la fenêtre
Le son allait en crescendo
Il est entré dans son appartement
Il a laissé des traces de sang sur le tapis
Elle a couru sous la table
Il pouvait voir qu'elle n'en était pas capable
Alors elle a couru dans la chambre
Elle a été descendue
C'était son destin


[Pre-Refrain] (x4)
Annie, est-ce que ça va ?
Alors Annie, est-ce que ça va
Est-ce que ça va Annie


[Refrain]
Annie, est-ce que ça va
Vas-tu nous dire si ça va
On voit bien grâce à la fenêtre
Qu'il t'a descendue en crescendo Annie
Il est venu dans ton appartement
Il a laissé des traces de sang sur le tapis
Alors tu as couru dans la chambre
Tu as été descendue
C'était ton destin


[Pre-Refrain] (x3)


Tu as été frappée par
Tu as été frappée par
Un tueur élégant


Alors ils sont sortis par la porte-arrière
C'était Dimanche
Quel jour noir
Réanimation au bouche à bouche
On entendait des battements de coeurs
C'était de l'intimidation


[Pre-Refrain] (x4)


[Refrain]


[Pre-Refrain]


Tu as été frappée par
Tu as été descendue par
Un tueur élégant


Okay, je veux que tout le monde dégage le secteur maintenant


Annie, est-ce que ça va (Je ne sais pas)
Vas-tu nous dire si ça va (Je ne sais pas)
On voit bien grâce à la fenêtre (Je ne sais pas)
Qu'il t'a descendue en crescendo, Annie (Je ne sais pas)
Il est venu dans ton appartement (Je ne sais pas)
Il a laissé des traces de sang sur le tapis (Je ne sais pas)
Alors tu as couru dans la chambre (Je ne sais pas)
Tu as été descendue
C'était ton destin Annie


Annie, est-ce que ça va (ainsi va la vie)
Vas-tu nous dire si ça va (ainsi va la vie)
On voit bien grâce à la fenêtre (ainsi va la vie)
Qu'il t'a descendue en crescendo Annie (Hoo ! hoo ! )
Il est venu dans ton appartement (ainsi va la vie)
Il a laissé des traces de sang sur le tapis (Hoo ! hoo ! hoo ! )
Alors tu as couru dans la chambre (ainsi va la vie)
Tu as été descendue
C'était ton destin Annie
Aaow !

They Don't Care About Us:






{Ils se moquent pas mal de nous}


Des skinhead
Des têtes de mort
Tout le monde
Est devenu mauvais
Situation
Aggravation
Tout le monde
Allégation
En costume
Aux infos
Tout le monde
Nourriture pour chiens
Bang bang
Balle dans la tête
Tout le monde
Devien fou


Refrain:
Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous
Tout ce que je peux dire c'est que
Ils se moquent pas mal de nous


Frappez-moi
Haïssez-moi
Vous ne pourrez jamais
Me briser
Manipulez-moi
Faites-vous plaisir
Vous ne pourrez jamais
Me tuer
Cassez-moi
Intentez moi un procès
Tout le monde
Donnez-moi des coups de pieds
Frappez-moi
Attaquez-moi
Ne me dites pas
Que je blanc ou noir


Refrain


Dites-moi ce qu'est devenue ma vie
J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment
Je suis victime de la brutalité de police, maintenant
Je suis fatigué d'être la victime de la haine
Vous m'avez volé ma fierté
Oh pour l'amour de Dieu
Je lève les yeux au ciel pour que se réalise la prophétie
Libérez-moi


Des skinhead
Des têtes de mort
Tout le monde
Est devenu mauvais
Trépidation
Spéculation
Tout le monde
Allégation
En costume
Aux nouvelles
Tout le monde
Nourriture pour chiens
Homme noir
Message noir
Jetez le frère
En prison


Refrain


Dites-moi ce que sont devenus mes droits
Je suis invisible car tu m'ignores
Votre verdict m'a promis la liberté, maintenant
Je suis fatigué d'être la victime de la honte
Ils m'ont balancé dans une catégorie portant un mauvais nom
Je ne peux pas croire que ça c'est le pays d'où je viens
Vous savez que je n'aime pas dire ça
Le gouvernement ne veut pas ouvrir les yeux
Mais si Roosevelt était en vie, il ne laisserait pas tout ça se faire, non non


Des skinhead
Des têtes de mort
Tout le monde
Est devenu mauvais
Situation
Spéculation
Tout le monde
Litiges
Frappe moi
Cogne moi
Tu ne pourras jamais
Me vaincre
Me toucher
Me renverser
Tu ne pourras jamais
M'avoir


Refrain


Ils y a des choses dans la vie qu'ils ne veulent pas voir
Mais si Martin Luther était en vie
Il ne laisserait pas faire tout ça


Des skinhead
Des têtes de mort
Tout le monde
Est devenu mauvais
Situation
Ségrégation
Tout le monde
Allégation
En costume
Aux nouvelles
Tout le monde
Nourriture pour chiens
Frappez-moi
Attaquez-moi
Ne me dites pas
Que je suis bon ou mauvais

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY