Par : ZAK MC-CRY septembre 15, 2013


Voila le glas de fin retenti pour Matt Smith qui quittera la série lors de l’épisode de Noël, mais en attendant voici les images du tournage de l'épisode spécial 50ans remarquons que Matt Smith porte une perruque très réaliste (je me souvient ta réaction laure quand tu la vue presque chauve). Matt Smith retrouvera Rose, le Docteur 10 ainsi que John Hurt (Doctor real 9), et même le docteur 5.


PS: je profite également par le biais de cette article pour dire que peut-être s'agit-il ici également du clap de fin pour moi, car suite à quelques petits soucis de santé, je n'aurais pas l’occasion de publié autant, alors je profite de prévoir cette article qui sortira dans 1 semaine le 15/09/13. Après avoir fait une petite  "tournée d'adieux" avec des petits "cadeaux" pour mes compagnons de route (possibilités de branchements, réparations, donations, cadeaux rabibochages de cœur, et prise de conscience pour certains).

Je me doit de tous les remerciés mais également vous aussi Lecteurs, Visiteurs, Commentateurs, Votants; Qui avez au fur et à mesure visités ce blog tant de fois au cours de ces 3années ensemble pour y voir je l’espère des choses que vous aimez et ce retrouvés quelque soit le pays, la langue, l'origine autour de passion et de goûts commun, certains sont même devenus des fidèles. Je remercie donc bien évidemment les fans et amis de la page FB associée ouverte il y a 3mois, un grand merci donc pour votre soutiens et votre fidélité. 

Je tiens tout particulièrement à remercié Bao Sanniang, qui n’étant pas une "fana" d'informatique, à réussi a posté pas mal d'articles, pour partagé ces passions avec nous, donc voila je te remercie sincèrement pour ton apport au sein du blog, mais aussi et surtout pour tout ce que tu m'a apporté, tu m'a comme insufflé la vie et ma permis de porté un œil nouveau sur le monde, tu a d'ailleurs une place particulière dans ma vie car tu y a laissé une marque indélébile.






En toute simplicité, Merci ! 

 



Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY