Par : Zak Mccry janvier 30, 2014

  
Alors comme vous le savez surement tous 2014 sera l'année du Reboot de ROBOCOP dans nos salles obscures. Mais récemment et par hasard je suis tombé sur ce film de Robocop que je ne connaissais pas ce dernier est la suite de la série et des 3 films.

On y découvre un Robocop vieillissant et qui vivra une aventure final des plus palpitante ! pour ma part le scénario de ce téléfilm est plutôt accrocheur et au fil des 4 parties. Donne une véritable humanité à notre vieux héro qui n'est peut être plus que 50% Humains 50% Machine mais belle et bien 100% humain. 

Ce film donne pour moi une veritable leçon sur le fait que les humains deviennent de plus en plus dépendant de la technologie et aux divers médias au point d'en oublier le sens même de la vie et d'etre déconnecté de la réalité.

"Le Danger Autrefois c’était que les hommes deviennent des esclaves. Le Danger demain c'est qu'ils deviennent des machines" - Henry David Thoreau - 1817 - 1862

Alors pour tout ceux qui connaissent les 3 films et la série mais qui serait passé a coté de ce film foncez !

En plus sérieusement ?! Robocop est pas trop classe en tunique de JEDI ! trop classe !



Cliquez sur Lire la suite pour voir les vidéos









Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY