Par : ZAK MC-CRY juin 21, 2015


L'E3 est le rendez-vous annuel de tout les #GAMERS  - tout support confondu bien sur, et cette année je dois dire que nous avons été bien gâté c'est la 1er fois dans un #E3 ou quasiment tout les jeux m’intéresse fortement !

Selon moi #Sony c'est bien démarquè dans cette E3 avec notamment l'annonce du remake de #FF7 l'un des jeux les plus demandé de notre époque.

voici un petit résumé des jeux de cette E3 qui m'ont marqué et que je vais donc surement acheter !

(c'est une liste selon mes gouts personnel bien sur d'autres jeux ont fortement marqué cette année la convention comme #UNCHARTED4 #TOMBRAIDER et #HALO)

1. METAL GEAR SOLID 5




2. FALLOUT 4



3. STAR WARS BATTLEFRONT



4. HORIZON ZERO DAWN (mon coup de coeur de cette année)



5. THE LAST GUARDIAN (je n'y croyais plus tellement mdr)


6. HITMAN



7. DEUS EX: MANKIND DIVIDED 



8. MAD MAX



9. DRAGON QUEST HEROES 



10. FINAL FANTASY 7 REMAKE (forcement le meilleurs pour la fin)



11. STAR OCEAN: INTEGRITY AND FAITHLESSNESS (je l'attend comme le messie lui)



Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY