Par : ZAK MC-CRY mai 09, 2020


Avec le boulot de plus en plus exigeant surtout en période de pandémie, de plus en plus complexe de poster des articles à mon grand regrets sans parler de mon gros déménagement :( :( en télétravail depuis 5 semaines maintenant c'est plus métro boulot dodo mais boulot dodo sur quasiment 50h semaines payée 35 mdrr merci le #COVID19

Je prends le temps de partager en revanche sur #twitter pour ceux qui me suivent toujours :) et pour les autres c'est par ici --> https://twitter.com/Zak_Mc_Cry

J'ai également ouvert un #Discord

Le voyage prévu cette année est forcément annulé :( :( vous vous en doutez bien.

Mais entre 2 journée de boulot, je m'autorise un peu de #gaming :) et je me suis fait un peu plaisir dans cette période très sombre, et notamment depuis mon dernière article de Janvier 2020 de bonne année.

Avec Hellblade Senua Sacrifice que je vous recommande excellent jeu !!! trés sombre et psychologique mais trés bon !

Le remake de RESIDENT EVIL 3 que j'attendais de pied ferme mais qui m'a un peu déçu 45euros pour 3H de jeu :( :( pas tip top et Dragon BALL Z #KAKAROT que j'ai trouvé excellent en tout cas depuis l'époque de Tenkaichi3.

Je me suis ensuite plongé sur des #RPG avec notamment #TALESOFBERSERIA et je me suis enfin lancé dans la licence des #PERSONA avec #PERSONA5ROYAL un véritable chef d’œuvre ! un gameplay et des dialogues au petit oignon ! et bien évidemment #FF7R qui je vous l'avoue est toujours sous blister pour le moment !

Car je pense probablement prendre #TrialsOfMana après PERSONA 5 :p

J'ai également eu l'occasion de faire #THELASTREMNANT PS4 !!!!
si vous êtes fans de RPG faites le !!! c'est un chef d’œuvre méconnu !

Sous android j'ai découvert aussi #SKY disponible sous google store gratuitement un très bon jeu très proche d'un #journey par exemple.


J'essaye également de maintenir également ma ludothèque à jour ! -->https://danzaiver.libib.com

 Prenez soin de vous et de vos proches ! et à bientôt j’espère

BON GAME À VOUS
 

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY