Par : ZAK MC-CRY mars 05, 2021

Après quasiment 8ans d'aventures et d'émotions ma #ps4 (fat) rejoint ma ludothèque. 

Ma ps4pro verra donc mon dernier jeu dessus qui sera #YSIX. Un moment de nostalgie en mettant la ps4 avec mes autres consoles, joueurs depuis l'age de 6ans, cela me rappelle pas mal de souvenirs des hauts et des bas, mais toujours accompagné cette passion vidéoludique.

 

Un coté de ma ludothèque !

Voici enfin ma #PS5 déballé pour test les possibilités de la #DUALSENSE, j'ai bien sur fait astro's playroom pas déçu de ce petit jeu offert qui sert de démo technique d'ailleurs. 

Déjà platiné !! LOL devenant de facto ma platine la plus rapide depuis l'arrivé des trophée chez sony, espérons que pour cette #PS5 nous partions ensemble pour 5 à 8ans d'aventures et d'émotions différente à chaque blister déchirés et puis qui sait, cette console verra peut être même mon mariage et mon 1er enfant :).

Merci à ma femme plus rapide avec F5 que certains BOT (sacré pénurie de console lol)


Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY