Par : ZAK MC-CRY mai 24, 2021

 
 
#Biomutant enfin est là et en avance en plus, après plus de 8h de jeu, je peux maintenant dire que nous avons là un excellent RPG ACTION en open world sur une map plutôt vaste, étonnant quand, nous remarquons que le jeu ne pèse que 11go (après les MAJ). Après la création de votre "MUTANT" (skin, classe et stat) et une introduction "éco-responsable" votre aventure plutôt accrocheuse démarre.
 
Avec un système de craft (via l'artisanat)  qui reprend les classiques, plutôt intéressant et un système d'alignement bien/mal dans le cadre de vos actions, relations et dialogues durant votre périple.

Étant sur #PS5 et sur TV OLED, un bémol est présent l'affichage en 1080p et les textures un peu baveuses notamment en intérieur, sortant de #RETURNAL, ça pique un peu lol.

Mais j’espère que @THQNORDIC nous prépare un petit patch pour cela, bien sûr cela n’enlève en rien le plaisir du jeu ! 
 
PS: A titre indicatif, précisons qu'il s'agit là d'un titre double A (comme A PLAGUE TALE INNOCENCE) avec une équipe de DEV de 20 personnes uniquement, le jeu dispos dans certaine enseigne à 35euros (il ne peut donc être évalué de la même façon qu'un triple A)
 
Ci-dessous comme d'habitude quelques photos et ma playlist de gameplay toujours en no commentary :) j'aime pas m'entendre lol :p

 
C'est moi FREE-MOUSE et je suis kawaii 

PS: mon chapô est trés beau malgré les moqueries de ma femme :) je finirais le jeu avec ce chapô ! mdr

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY