Par : ZAK MC-CRY juin 17, 2021

  

 

Comme chaque année mon petit article sur l'#E32021 avec en lumière uniquement mes coups de cœur.

La 1er soirée de L'#E32021 extrêmement "soporifique" merci #ubisoft heureusement, la présentation de #Avatar, rattrape leur show.


 

 


 

Pour le jour 2, #MICROSOFT et #BETHESDA tape fort, avec pour ma part la suite de A PLAGUE TALES, STALKER 2, FORZA 5, ATOMIC HEART ET bien sûr #STARFIELD

Je vous laisse la rediff du live après c'est #SQUAREENIX !!


 

 
Pas de FF16 pour cette conférence, mais des images de FINAL FANTASY ORIGIN et des GARDIENS DE LA GALAXY qui sortent du lot
 
PS: pour origin je suis déjà sur la démo PS5, c'est un gros NIOH en réalité lol
 

 

 

 

La conférence #NINTENDO en jour 3 à eu quelques point fort surtout avec l'annonce de fin, ma séduit surtout avec PROJET ZERO

 

 
 


 

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY