Par : ZAK MC-CRY mars 14, 2011

J'ai ouvert ce blog sans aucune prétention de visite ni de quoi que ce soit d'ailleurs et après a peine quelque mois et sans faire de la pub a mes amis proche je constate avec surprise plus de 8000 visite deja en si peux de temps et pas mal de personne fidélisé de part le monde que dire mise à part un grand merci a vous


J'ai même vue que quelqu'un m'avait utilisé comme source dans cette article de wikipédia ici

Une fois de plus donc merci et j'espère que les prochains articles vous plairont 

PS:les personnes concernés par la suite ce reconnaitrons

Toute fois le ciel n'est pas si rose que cela vous me direz sans doute oui mais pourquoi dont ? et bien grace a blogger et sans widget il me semble
je peux outre le fait de voir les pays d'origines des visiteurs voir également leurs URL de base

et que vois-je avec stupeur ? ceci



Cela me rappelé quelque chose mais j'ignorai de quoi il s'agissait après avoir cliqué dessus je compris de quoi il s'agit ou de qui (remarque de quoi semble plus approprié)

pouvons nous qualifié ces personne d'individus ? vous me direz a nouveau mais zak pk est tu aussi méchant cela ne te ressemble pas ?
bien je remarque outre un certain "copiage" que cette personne après presque 1ans ou 2 continue de m'harcelé en me suivant via le web je vais vraiment finir par croire que c'est "m...." on un soucis technique 


Non mais c'est fort sa quand même copié quelque idée de mon blog et continué a me tenir la jambe non mais quoi ? 
après plus de 1ans si ce n'est pas plus ? 
vous êtes amoureux de moi quoi ?

C'est quoi qui vous prend d'harcelée et d'emmerdé les gens sur le web comme sa sans raison ? vous n'avez pas de vie ? vous n'avez donc que cela a faire ?


Vous trouvez mon blog pas à votre gout et je le conçois parfaitement alors pourquoi bloquer sur mes blog et forum depuis presque 2ans ?
pourquoi ouvrir un blog juste après le miens et pk piqué mes idées ?


Moi quand je trouve un truc nul a chié je resté pas bloqué dessus et encore moin je ne m'en inspire pas

Doit-je vraiment dérangé les autorités pour des insectes pareil ?

Laisse un commentaire !

Merci à vous !

Inscription aux articles | Inscription aux commentaires

- Copyright All right reserved by ZAK MC-CRY - ZMC N'héberge aucune vidéo. © Zak Mc-cry Gaikokujin - Powered by ZAK MC-CRY